Bienvenue en Sciences de l’Ingénieur

Les enseignants :

- Mr Vezien Gérard, professeur de Sciences Industrielles de l’Ingénieur (gerard.vezien@ac-poitiers.fr)

- Mr Robichon Franck, professeur de Sciences Industrielles de l’Ingénieur option informatique et numérique et RUPN (Référent aux Usages Pédagogiques du Numérique) du lycée (franck.robichon@ac-poitiers.fr)

Présentation des SI en seconde

Création et Innovation Technologiques (le site académique)

• Semaine de la science - 16 février

• Résultats du bac 2016 - 5 juillet 2016

BAC 2016 (Sciences de l’Ingénieur) Sur les 36 élèves de la promotion les résultats, au premier tour, sont les suivants : • 6 mentions Très Bien • 3 mentions Bien • 6 mentions Assez Bien • (...)
  • Liste des activités - 19 avril 2016

Les différentes activités Utilisation du matériel de laboratoire Définitions des signaux sous orcad QR code de l’activité pour smartphone ou tablette (voir procédure (...)
  • Résultats du bac 2015 (100%) - 7 juillet 2015

BAC 2015 (Sciences de l’Ingénieur) Sur les 33 élèves de la promotion les résultats, au premier tour, sont les suivants : • 3 mentions Très Bien • 7 mentions Bien • 5 mentions Assez Bien • (...)
  • Les volumes - 11 janvier 2015

TYPOLOGIE DES FORMES VOLUMIQUES ELEMENTAIRES Cylindre de révolution Solide occupant une portion de l’espace limitée par une surface cylindrique de révolution et deux plans parallèles coupant (...)